+17408180401

LE PENDULE DE PUISSANCE

Une ère de changement global est à nos portes. Bien que beaucoup soient confiants dans ces changements, beaucoup d’autres sont maintenant incertains quant à l’avenir. Tout est facile quand le vent est calme et que le sol est paisible. Mais lorsque les rafales de changement commencent à pousser contre leur dos, les humains commencent à réaliser à quel point ils sont vraiment fragiles.

En cette ère de guerre, l’humanité se dresse sur un précipice perpétuel : les yeux rivés sur la gueule de l’oubli, où tout faux pas pourrait l’envoyer à l’extinction. Combien d’agitation l’humanité peut-elle supporter avant qu’elle ne soit poussée au bord du gouffre ? Ces réarrangements mondiaux ne sont-ils que des tremblements sous les pieds de l’humanité, ou sont-ils les grondements du tremblement de terre final ?
LA FORCE DE
UNE UNITÉ SE TROUVE DANS LE COMPROMIS.

Les couronnes ont traversé des milliers de rois et de reines, chacun différent du précédent. Comme le pendule d’une horloge, le pouvoir oscille d’un côté à l’autre dans un temps qui passe sans fin. Cela crée un équilibre entre deux forces opposées – chaque camp s’appuyant sur l’autre pour maintenir l’ordre.

Aucun des deux camps n’a entièrement raison ou tort, mais aucun des deux ne peut céder. Si le pendule ce

se balancer, l’horloge cesse de fonctionner.
LE TRANSFERT PACIFIQUE DU POUVOIR EST UN FONDEMENT DE LA LIBERTÉ.

Il est facile de rejeter la responsabilité des difficultés sur les épaules des dirigeants de l’humanité s’ils ne sont pas les dirigeants que vous avez choisis. Dans l’esprit de leur opposition, un leader se transforme en ennemi ; leurs erreurs se transforment en attaques préméditées ; leurs défauts humains se transforment en défauts irréparables ; leurs faux pas se transforment en méchantes conspirations. Beaucoup refusent de voir du bien chez ceux qui ne sont pas d’accord avec eux simplement parce que leurs croyances sont différentes.